Retraite : Au cœur de la rose, à la source de soi
Cette retraite dédiée aux femmes et à l’épanouissement du féminin divin sur Terre, se déroulera du 25 au 30 avril 2024 (nuit du 30 avril inclue) à quelques jours de la fête de Beltane, saison de la pleine lumière, de la fertilité et de l’Amour.
Une exploration intérieure et sensorielle de 6 jours – 6 nuits sur les terres sacrées du Maroc, où vous serez nourries, portées et inspirées par la présence délicate de la rose, sa sagesse, son parfum éthéré enivrant, sa douceur, sa haute vibration d’Amour et ses pouvoirs subtils de guérison et d’élévation pour soi et pour l’humanité.
La rose, grande guérisseuse quantique, a cette magie d’envelopper, apaiser, réparer, sublimer et réunifier ce qui peut être morcelé, abîmé, bloqué et séparé en nous.
La rose, médecine de la conscience du cœur, incarne l’étoile de Vénus sur Terre et les innombrables visages du féminin sacré, elle nous rappelle aux désirs de l’Âme et à notre essence divine.
En pleine effervescence de la floraison des roses à leur apogée d’épanouissement, vous serez logées dans un Riyad ressourçant et paisible à Kalaat M’Gouna, cité ancienne aux portes de la Vallée des Roses, où s’épanouissent des millions de pétales au milieu des magnifiques montagnes rocheuses de couleur rose-ocre.
Informations pratiques
La retraite “Au cœur de la rose, à la source de soi” se déroulera du 25 au 30 avril 2024 au Maroc.
Tarif : 970 €
Pour en savoir plus : www.anaisbeltran.com